L’USF annonce la réélection de Claude Molly-Mitton à sa Présidence et dévoile son premier rapport d’activité
Nouvellement élu, le Conseil d’Administration de l’USF, l’association des utilisateurs francophones des solutions SAP, a renouvelé sa confiance à Claude Molly-Mitton en tant que Président, lors de l’Assemblée Générale qui s’est tenue à l’issue du Printemps de l’USF le 19 mars dernier. A cette occasion, l’USF a également dévoilé son premier rapport d’activité, retraçant les principaux temps forts de l’année 2012 ainsi que les axes de développement de l’association pour les années à venir.
Claude Molly-Mitton, réélu à la Présidence de l’USF pour la 4ème année consécutive, a nommé son Comité Exécutif (COMEX), qui assure la Direction Opérationnelle de l’USF.
« Je suis très reconnaissant de la confiance qui m’a été renouvelée à la Présidence de l’USF. L’association évolue et son développement se poursuit, notamment avec la création de nouvelles Commissions et Groupes de Travail, et l’année 2012 a une fois encore confirmé notre dynamisme. En effet, avec une participation à nos Commissions, Groupes de Travail et événements en croissance de 14 %, nous avons franchi pour la première fois le cap des 2 000 participants sur les 120 réunions de l’USF au cours de l’année 2012 », indique Claude Molly-Mitton, Président de l’USF.