Le président du Club des Utilisateurs SAP Francophones -USF- expose les dossiers en cours et les axes de travail à développer avec la filiale française du géant de l’ERP dirigée par Gérald Karsenti.
La convention USF 2018 s’articule sur le thème de “La donnée au cœur des nouveaux usages”. Comment jugez-vous l’offre SAP dans sa capacité à accompagner vos adhérents dans la transformation numérique centrée sur la donnée ?
Gianmaria Perancin – Pour survivre dans des marchés très compétitifs, les entreprises doivent se différencier et se transformer, et offrir à leurs clients des offres de qualité de plus en plus « sur-mesure ». Cela se traduit par une capacité de plus en plus accrue d’analyse fine des données, afin d’adapter de manière agile leurs processus et leurs orientations stratégiques. Lire la suite sur silicon.fr