Convention USF : le club des utilisateurs hausse le ton face à SAP

Le club des utilisateurs SAP francophones, l’USF, s’apprête à publier une enquête de satisfaction sur l’éditeur d’ERP. Les conclusions devraient être sévères pour SAP. Depuis la crise de 2008, les relations entre grands éditeurs et clients se sont notablement tendues.

C’est de nouveau devant une assistance bien fournie (plus de 1 000 visiteurs l’année dernière et ce cru 2014 devrait faire mieux) que l’USF, le Club des utilisateurs francophones SAP, a ouvert hier sa convention annuelle. Selon les chiffres donnés par Claude Molly-Mitton, le président de l’USF, le club, qui fêtera ses 25 ans dans un mois, regroupe 2 900 adhérents, issus de 450 entreprises. Près des trois-quarts du CAC 40 y figure.

Cette édition 2014, qui se tient à Tours, est marquée par la publication d’une enquête de satisfaction sur SAP menée auprès de 200 entreprises françaises clientes de l’éditeur par TNS Sofres. “ C’est la première fois que nous menons un travail de ce genre ”, assure Claude Molly-Mitton (en photo ci-dessus).

Lire la suite sur SILICON…

© Alternative Search 2008-2022 - Design by Christophe Jacquinet - Réalisé par Tubbydev/Tubbychill - Olivier RAVEAU

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?